Le poète ferrailleur

Le poète ferrailleur

Le musée du poète ferrailleur est un lieu très chouette et unique qui nous présente les œuvres de Robert COUDRAY en plein air. C’était formidable de voir tous ces automates en mouvement, moulins hydrauliques, éoliennes, petites maisons originales… Bref c’était génial ! On a même eu la chance de rencontrer le poète ferrailleur en personne : il était en train de construire de nouvelles choses : un mur d’enceinte à partir de bouteilles récupérées. Ernest lui a posé une question : « Est-ce qu’il faut beaucoup réfléchir pour créer tout ça ? » Il a directement répondu que non, il faut  seulement laisser l’imagination s’exprimer !!

Le musée est en perpétuel changement, il s’agrandit chaque jour et de nouvelles œuvres apparaissent… Si vous passez près de Lizio (56), c’est un endroit à visiter absolument ! Une source d’inspiration et d’émerveillement pour petits et grands.

D’autres moment de poésie et de création en Bretagne ici.

2 Replies to “Le poète ferrailleur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :