Les voyages forment la jeunesse… rencontre autour de notre expérience le 9 juin à Paris

Les voyages forment la jeunesse… rencontre autour de notre expérience le 9 juin à Paris

À l’issue de cette année de voyages, l’heure des bilans arrive… qu’est-ce qu’on a découvert pendant cette année ? qu’a-t-on chacun appris ? comment l’a-t-on vécu ? que nous en reste-t-il? quelles envies sont nées ? et la suite… ?!

Sur l’invitation du Printemps de l’éducation, samedi 9 juin, de 17h30 à 19h, nous viendrons tous les 5 à l’École Être et Savoir (2 rue Santerre 75012, près de Nation) pour partager notre expérience.

Pourquoi cette année de voyages ? Quels moyens nous-sommes nous donnés ? Comment avons-nous organisé les apprentissages, les temps en famille et les temps pour soi, la vie sans école et sans argent… Qu’est-ce qui fait peur, qu’est-ce qui fait envie, qu’est-ce qui surgit et que l’on n’avait pas du tout prévu ?

Soyez nombreux à venir, inscrivez-vous et n’hésitez pas à partager l’information !
On vous prépare quelques photos et des témoignages exclusifs… et pour couronner le tout, la rencontre sera suivie d’un buffet pour continuer de façon conviviale les discussions !

Notre année n’est certes pas finie… et depuis l’Ardèche où nous sommes actuellement, nous imaginons déjà les grandes lignes de notre prochain voyage : après la Bretagne, la Grèce, l’Inde, l’Ouest américain, nous traverserons cet été une petite partie de l’Europe en Combi Wolkswagen pour aller chatouiller les côtes de la Croatie.

Notre année de découvertes en famille

Au plaisir de vous voir !
La famille 10 pieds 10 mains

2 Replies to “Les voyages forment la jeunesse… rencontre autour de notre expérience le 9 juin à Paris”

  1. Ça me dirait bien de venir vous écouter! Pas encore sûre de pouvoir…
    En tous cas, nous nous croiserons peut être cet été: nous avons le même programme ! Traverser une partie de l’Europe en combi pour rejoindre la Croatie! Nous avons déjà testé l’Espagne en avril et nous avons vraiment hâte de repartir ! Quand partez-vous ?

  2. Bien chers voisins

    Je suis bien contente de vous savoir en Ardèche. Comment revenir à Argenteuil après toutes vos aventures et la fréquentation de grands espaces si divers !!!

    Je vis une terrible frustration de ne pouvoir vous retrouver pour vivre votre témoignage le 9 juin. J’étais archi partante.
    Mais déjà un déplacement en province prévu de longue date et inamovible.
    Peut-être allez-vous écrire un peu quelque chose pour préparer cette soirée et qui pourrait se retrouver sur le site ????
    Je vous embrasse bien fort en vous souhaitant le meilleur.
    Emmanuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :