Ten feet ten hands in London – by Ernest

Ten feet ten hands in London – by Ernest

[Ernest a eu l’idée du titre de cet article et en est l’auteur. Il a pris, choisi et recadré toutes les photos.]

Dans l’Eurostar, sous la Manche, il y avait une application (sur le téléphone d’Olivier) pour regarder les poissons comme si on était sous l’eau ! En arrivant, on a marché. Le sac sur mon dos était très lourd. On était dans un quartier où il y avait beaucoup de punks. C’est des personnes qui ne croivent à rien et ils ont une crête sur la tête. Ils sont habillés tout en noir avec des blousons en cuir. Avant de rentrer, on était obligé de prendre les clés. On est arrivés avec du poids très lourd sur notre dos et on était très contents. C’était mieux qu’on ne l’imaginait. Spacieux pour un appartement. La cuisine surtout était bien. Et en plus, on avait gagné une heure !

Hier soir, après le repas, on a vu un grand rond-point qui s’appelle Picadilly Circus. Ce grand rond-point, c’est un rond-point qui est très grand avec des publicités sur les immeubles. Ensuite on a vu un marché. On a vu des très belles voitures anciennes dans le quartier de Soho. Après on est rentrés de bonne heure et on était heureux de rentrer parce qu’on était fatigués.

Le lendemain on a vu un marché aux fleurs et après on est allés dans le musée de Londres et c’était très impressionnant. Dans ce musée, il y a en premier les hommes préhistoriques et ça montait d’époque en époque et ça a même terminé par le futur de Londres. À Londres, il y aussi des tags, comme à Athènes, mais un peu moins.

 

 

5 Replies to “Ten feet ten hands in London – by Ernest”

  1. Super article Ernest! J’ai adoré ta description des punks ! Et les photos sont très chouettes ! Merci beaucoup d’avoir partagé ça avec nous.

  2. Hé bien Ernest je crains que tu ne veuilles plus quitter Londres ! Super ton compte rendu de visite. J’ai envie d’y aller aussi maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :